Actualité locale : J’y vais et vous ?

Il y a quelques temps j’ai participé à une journée organisée par l’Association Graines D’Avenir et je dois dire que j’ai passé un très bon moment de par l’ambiance qui règne au sein de cette association mais aussi de par les belles rencontres occasionnées avec les visiteurs.

Aussi c’est avec grand plaisir que je renouvelle l’expérience 𝐒amedi 21 Octobre de 10h à 17h, salle des fêtes de Saint-Sauveur 120 chemin de la Castellane 31790. J’espère vous y voir nombreux-ses afin de partager ma passion du végétal et pourquoi pas troquer quelques plantes.


👉 Au programme de la journée

  • Troc / Bourse aux plantes et au matériel de jardin
  • Au long de la journée : information sur le compostage et le paillage
  • A 15h00 : atelier fabrication d’un lombricomposteur à base de matériaux de récupération, gratuit sur inscription avec le flash code ci dessous – Par mail : grainesdavenir.stjory@gmail.com – Téléphone : 06 59 49 78 37


A ne pas manquer également 𝐃imanche 22 Octobre à 1𝟓h ⤵

L’Assemblée Générale de l’association aura lieu à Saint-Jory (31490) Salle Vidal 2 rue de Verdun. Lors de cette AG il y aura le vote pour la création d’une antenne à Saint-Sauveur ainsi que la révélation des futurs projets de l’association.

A noter que seuls les membres à jour de la cotisation annuelle peuvent voter, pour adhérer ou renouveler la cotisation annuelle suivre ce LIEN

👉 Pour en savoir plus sur l’association ⤵

Laisser un commentaire